Alimentation du compte FFB
Le club a décidé qu'à partir de janvier 2025 le paiement des droits de table se ferait au moment de l'inscription sur le site de la FFB. Il est toutefois possible, à titre exceptionnel, de régler les droits de table sur place mais, dans ce cas, il vous est demandé de le faire auprès du trésorier dès votre arrivée dans la salle de jeu car celui-ci ne fera plus le tour des tables (tour qui était fait au détriment de la table à laqelle il jouait).
Cette nouvelle procédure impose d'alimenter le compte FFB qui est ensuite débité à chaque inscription. Si vous annulez votre inscription vous êtes remboursé sur votre compte FFB mais il faut annuler avant le début du tournoi.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'alimentation du compte FFB voici un petit tutoriel illustré :
1 - sur la page d'accueil du site FFB cliquer sur la roue dentée intitulée "MON COMPTE"
2 - sur la page suivante cliquer sur "COMPTE FFB" qui apparaît en haut à droite
3 - Apparaît alors le solde de votre compte et une fenêtre qui vous propose de l'alimenter par des montants prédéfinis ou bien à votre guise ; choisir un des boutons bleus
4 - Renseigner la fenêtre "j'alimente mon compte" ; dans l'exemple ci-dessous le compte qui contient 6 euros sera augmenté de 18 euros. Pour passer au paiement cliquer sur le bouton bleu "CONTINUER"
5 - aparaît alors la fenêtre de paiement "Monetico" du Crédit Mutuel